Sélectionner une page

ARCA PATRIMOINE – AVIVA SENSEO

Des garanties pour se protéger en cas d’événements graves ou imprévus

Télécharger la plaquette commerciale


 

ARCA PATRIMOINE – AVIVA SENSEO

LES GARANTIES DE BASE

La Garantie « Capital Invalidité Totale » vous couvre en cas d’invalidité permanente totale.

L’adhésion à la garantie « Capital Invalidité Totale » est obligatoire lorsque l’adhérent ne souhaite pas bénéficier de la garantie en cas de décès ou de perte totale et irréversible d’autonomie.

EN CAS DE DÉCÈS OU PTIA

Pour protéger ses proches, et faire face en cas de décès ou PTIA  aux dépenses essentielles (études des enfants, logement, …), Aviva Senseo Prévoyance vous permet de choisir au moins une garantie entre les quatre garanties proposées :

  • Pour le versement d’un capital à un proche désigné : la garantie « capital décès ».
  • Pour le versement d’un complément de revenus à un proche désigné durant toute sa vie : la garantie « rente viagère ».
  • Pour le versement de revenus trimestriels à son conjoint : la garantie « rente de conjoint ».
  • Pour le versement d’une rente éducation jusqu’au dix-huitième anniversaire ou  vingt-huitième anniversaire en cas d’études supérieures des enfants : la garantie « rente éducation ».

Réseaux Sociaux


 

 

Retrouvez-nous sur notre blog


 

 Deux options sont proposées :

  1. La rente linéaire : le montant de la rente versée est constant,
  2. La rente croissante : le montant de la rente initiale augmente de moitié à partir du 12ème anniversaire de l’enfant. A partir du 18ème anniversaire, la rente initiale est doublée.

 

Pour faire face aux dépenses imprévues supplémentaires
  • Pour aider le souscripteur en cas d’invalidité permanente, la garantie « capital confort invalidité » permet d’obtenir un capital, pour financer les dépenses liées à l’équipement et à l’aménagement automobile et immobilier.
  • La garantie « Allocation Hospitalisation » : Une allocation journalière est versée lors d’une hospitalisation de plus trois jours. Elle est versée soit dès le premier jour si l’hospitalisation fait suite à un accident ou à compter du 4ème jour si elle fait suite à une maladie. Cette allocation est également perçue pour une même maladie ou un même accident pendant 365 jours d’hospitalisation maximum, y compris les rechutes et complications.

 

Pour assurer le paiement des frais professionnels
  • La garantie « Indemnités de Remboursement des Frais Professionnels » : Elle permet de recevoir une indemnité journalière en cas d’Incapacité temporaire totale de travail pour les artisans, commerçants et chefs d’entreprise, en couvrant les frais professionnels permanents tels que : les loyers et charges des locaux professionnels, les salaires et charges sociales. Cette garantie offre une couverture en cas d’incapacité partielle de travail, dans les mêmes conditions que les indemnités journalières.
Pour encore plus de confort
  • Une allocation de 50€ par jour vous est versée en cas d’hospitalisation d’un enfant à charge pour la garantie « Allocation Enfant Hospitalisé ».
  • Suite à une maladie ou un accident, si le souscripteur est en Incapacité Temporaire ou en Invalidité Permanente Totale ou Partielle, prise en charge totale ou partielle des cotisations. Cette garantie est réservée aux personnes physiques grâce à la garantie « Exonération du paiement des cotisations ».

Un service d’assistance est prévu pour accompagner en cas d’hospitalisation imprévue ou d’immobilisation à domicile. En plus de ce service, un soutien psychologique est proposé en cas d’événement grave.

ARCA PATRIMOINE EN QUELQUES CHIFFRES

 

MILLIONS D'€ DE CHIFFRE D'AFFAIRES (2016)

LABELS D'EXCELLENCE DÉCERNÉS PAR LES DOSSIERS DE L'ÉPARGNE POUR LA GAMME AVIVA SENSÉO

%

EVOLUTION DU CHIFFRE D'AFFAIRES PAR RAPPORT A 2015